img-news

Vous êtes coach professionnel et vous ne savez pas comment exercer pendant cette période de rerpise d'activité ? On est là pour vous aider et vous apporter les solutions nécessaires à la reprise de votre activité.

Comme vous le savez, cette crise sanitaire a réduit l’activité du coaching professionnel et oblige les coachs à suivre des restrictions notamment au niveau de la promiscuité. C’est alors deux solutions qui s’offrent à vous aujourd’hui.

Vous pouvez tout d’abord planifier des séances individuelles en présentiel, en respectant fortement les gestes barrières ainsi que la distanciation physique imposée à un mètre de distance. Pour cela, préconisez de désinfecter des surfaces clés à la propagation du virus comme les poignée de portes par exemple.

Vient ensuite la solution de la téléconsultation, aussi appelée, visioconférence. Celle-ci peut-être avantageuse pour vous car vous pouvez accueillir autant de personnes que vous le souhaitez de toute la France et le faire depuis votre domicile. De nombreuses plateformes sont à votre disposition telles que Zoom, Skype, Whereby, Jisti ou encore Messenger ou Whastapp. Notre plateforme Mon coach pro vous proposons un TPE virtuel pour vos séances, ce qui peut permettre à vos clients de régler directement à distance. Qu'en pensez-vous ?

Il est donc possible de reprendre votre activité à travers ces deux solutions, relancez-vous ! Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations complémentaires à l’adresse suivante : serviceclients@mon-coach-pro.fr