Jacques TISSOT

Coach professionnel à Communay et partout en France

Prenez votre rendez-vous en ligne

  • Pratiques relationnelles clients (1h20) 300 €
  • Formateur occasionnel (1h53) 300 €
  • packs : Pratique relationneles clients+formateurs occasionnels (2 séances de 3h20) 450 €
  • Coach à distance par thème ( PRC et Formateur) (1h) 80 €
Entreprises:devis - Particulier sur devis

Envoyer un message à Jacques

PRÉSENTATION ET EXPÉRIENCE DU COACH

Bonjour, je m’appelle Jacques TISSOT. 30 années d’expériences.
Je vous invite à découvrir la double EFFICACITE avec les modules d’autoformation :
Pratiques Relations Clients et Formateur Occasionnel.
En complément, je propose des prestations coaching ( ateliers téléformation sur les modules, d'une durée de 1 heure par thématique)
Vous êtes concerné par ces modules si, vous vous situez dans une de ces missions….
• Manager(geuse) opérationnel avec des tâches de formateur (trice) auprès de vos collaborateurs (trices).
• Tuteur(trice) auprès d’alternant. • Tuteur(trice) auprès de collaborateurs (trices) en situation de changements,  de poste, de fonction de responsabilités.
• Ingénieur(e), technicien(e) ayant pour mission le SAV (service avant et après la vente ) auprès de la clientèle externe et interne.
• Ingénieur, technicien(e) en charge de former... Lire la suite

Bonjour, je m’appelle Jacques TISSOT. 30 années d’expériences.
Je vous invite à découvrir la double EFFICACITE avec les modules d’autoformation :
Pratiques Relations Clients et Formateur Occasionnel.
En complément, je propose des prestations coaching ( ateliers téléformation sur les modules, d'une durée de 1 heure par thématique)
Vous êtes concerné par ces modules si, vous vous situez dans une de ces missions….
• Manager(geuse) opérationnel avec des tâches de formateur (trice) auprès de vos collaborateurs (trices).
• Tuteur(trice) auprès d’alternant. • Tuteur(trice) auprès de collaborateurs (trices) en situation de changements,  de poste, de fonction de responsabilités.
• Ingénieur(e), technicien(e) ayant pour mission le SAV (service avant et après la vente ) auprès de la clientèle externe et interne.
• Ingénieur, technicien(e) en charge de former les clients externes et internes sur les produits, services, équipements.
Cliquez dans le logo site internet pour visualiser les produits.


SÉANCE TYPE

Démarche Prise en main du pack PRC et Formateur occasionnel, (découverte globale). Définissez un planning de formation Choisissez le lieu et le temps que vous allez accordez à votre formation. Lancez vous dans votre formation en prenant thème par thème. Après votre formation vous pouvez commander de la téléformation pour approfondir les thèmes que vous souhaitez. Prenez le temps de bien intégrer chacun des thèmes. Après la formation d’un thème, vous passez au suivant en vous assurant de la compréhension du thème étudié. L’atelier téléformation se réalise soit en individuel ou groupe. En groupe: 3 personnes maximun afin de préserver le côté intra sur mesure. Nombre d’ateliers possibles : de 1 à 5 - Durée de chaque atelier 1h Chaque atelier peut traiter 1 ou plusieurs thèmes de la formation. Recommandations: Si vous réalisez votre formation en plusieurs étapes, avant de passer au thème suivant, vous faites une révision rapide du dernier étudié. Si vous vous formez en groupe en interne ou en individuel, assurez de bien choisir le lieu et la période la mieux adaptée à votre fonction pour éviter d’être dérangé. Vous avez la possibilité de sélectionner les thèmes qui vous paraissent prioritaire dans le moment.

Partager ce contenu sur :

Zones de déplacement

5 km et partout en France

Frais supplémentaires de déplacement
hors zone A
Zone B : 0 €
  • Diplômé(e) d'état
OBJECTIFS
  • Transition professionnelle
  • Coach de dirigeants
  • Développement personnel
  • Augmenter sa vitalité et son énergie
  • Engagement
  • Coach de Manager
  • Performance professionnelle
  • S'adapter au changement
  • Confiance en soi
  • Prise de décision
  • Management
  • Développer son leadership
  • Réussir de nouveaux challenges : prise de poste, de responsabilités

Lieux des séances
  • Dans un lieu à définir avec le coach
  • En Entreprise
  • À distance (par Skype ou Face-Time)

Type de séance
  • Coaching particulier
  • Coaching d'équipes
  • En présentiel ou à distance (skype, téléphone)
  • Coaching individuel
  • Ateliers et formations



Moyens de paiement

Carte Bancaire, virement

Disponibilités

Auto-Formation et atelier coching à distance

Langues parlées

Français

Formation

Diplôme professionnel moniteurs d’arts martiaux N° 17-001-555-A Diplôme label karaté santé de la FFKDA - Carte professionnelle éducateur sportif N° 03917ED0050 - KARATE santé bien être Ceinture noir (diplôme d’état) – CQPN – Médaille de bronze 2018 - Exécutive IFG MBA ICG niveau 1, Filiériste CDM EM (ESC LYON) niveau 2 – CESI , Direction achat IFG Formations multi techniques dans 6 techniques différentes.
Voir le diplôme


Soyez le premier à écrire un avis

écrire un avis